Coordinateur Operations

Waar situeert de functie zich: 

Fidea est une compagnie d’assurances en pleine expansion. Nous distribuons des polices d’assurances par le biais de  courtiers  et via un réseau de distribution d’intermédiaires bancaires Crelan et (Nagelmackers)

Nous développons nos services pour les particuliers, les entrepreneurs indépendants, les professions libérales et les PME en Belgique. Plus de 370 personnes travaillent actuellement dans nos sièges d’Anvers et de Braine-l’Alleud.

Functieomschrijving: 

Une équipe enthousiaste, en pleine expansion, prête à renforcer avec vous notre position sur le marché en Wallonie.

L’équipe particuliers est responsable, pour le service aux courtiers et clients francophones et germanophones, du support téléphonique, de l’édition des offres et des nouvelles affaires ainsi que de la gestion du portefeuille existant.

En tant que Coordinateur, vous assumez la direction opérationnelle quotidienne du siège régional de Fidea à Braine-l’Alleud.

 

Contenu de la fonction
- Vous faites partie du  management team P&S de Fidea et vous faites rapport au Manager P&S particuliers.

- Vous êtes un people manager: diriger et coacher une équipe de 15 à 20 collaborateurs n’a aucun secret pour vous. Vous motivez vos collègues et planifiez régulièrement des réunions avec votre équipe. Vous guidez vos collaborateurs dans leur développement personnel.
- Vous avez d’excellentes aptitudes en communication et veillez à faire circuler les informations de manière optimale dans votre équipe.
- Vous connaissez en détail les processus et procédures dans votre équipe. Vos excellentes aptitudes organisationnelles vous permettent d’élaborer les processus de travail, que vous optimisez en permanence à travers le développement et/ou la mise en œuvre de directives et de méthodes de travail.

Vous prenez soin d’implémenter des processus et des procédures qui sont élaborés à Anvers et qui sont aussi pertinents pour votre équipe.

Vous vous assurez également du suivi de la productivité escomptée, de la gestion des budgets (RH) et coûts, d’un service orienté clients et vous respectez les Service Level Agreements (SLA).

Wie zoeken we: 

- Vous êtes titulaire d’un diplôme de master, de préférence à orientation économique ou juridique.
- Votre lanque maternelle est le français et vous avez une très bonne connaissance du néerlandais écrit et oral.
- Comme il s’agit d’une fonction de management, vous avez de préférence au moins 3 ans d’expérience dans une fonction dirigeante.
- Vous avez l’esprit d’entreprise. Vous cherchez en permanence et de manière proactive des opportunités et des initiatives pour soutenir et optimiser les activités de votre équipe et son développement.
- Vous travaillez de manière autonome.

Wat bieden we aan: 

- Un contrat à durée indéterminée.
- Une fonction passionnante et variée qui vous pousse à donner le meilleur de vous-même sans perdre de vue l’intérêt de vos collègues et de Fidea.
- Cette fonction dans un environnement à taille humaine vous permet de mettre à profit vos talents, vos compétences et votre expérience.

- Vous travaillez pour une société ambitieuse , qui combine un défi de croissance à une approche professionnelle,  et au sein de laquelle règne une ambiance conviviale.

- Vous travaillez au siège régional de Wallonie.

- Vous bénéficiez d’un package salarial attrayant assorti d’avantages extralégaux (système de bonus, chèques-repas, jours de congé supplémentaires, pension complémentaire, assurance hospitalisation, allocations familiales complémentaires…).

Schrijf hier aan je succesverhaal